59acc193f1c75815fe42bc62e753a102

 

Joyeux anniversaire Faim de pellicule !

(Un peu en retard, oups)

Chères chauves-souris des salles obscures, chers anthropologues de la pellicule, gourmands d’images de sons et de rêves :
Aussi dingue que cela puisse paraître, cela fait 4 années que Faim de Pellicule existe. En quatre ans, ce sont 420 Articles publiés, 92 000 pages vues, 143 commentaires… et beaucoup de partages et de découvertes !
Lorsque j’ai crée Faim de pellicule sur blogspot, je me souviens encore de la joie des premières idées de rubriques, des premières idées d’interviews… Choisir la typo de ma page, trouver un nom… J’y passais des soirées entières ! C’était le début. Je n’avais pas beaucoup de travail à l’époque, du temps à ne plus savoir quoi en faire, des coups de coeurs à partager… Et très vite, il y a eu : Daniel, Charlie et Arthur, Morgane, Eric et Marie aussi. Merci pour vos articles les amis, merci d’avoir et d’être encore là.
Aujourd’hui, j’ai parfois du mal à être régulière, pardon !  Je ne vais pas m’en plaindre, nos métiers sont si aléatoires que lorsqu’on commence à griffoner des réunions de travail dans les cases de nos agendas, c’est le bonheur !

Alors soyez patient, I will be back !

Et si vous avez des amis, cousins, relations ou autres qui sont fans de cinéma et qui aiment écrire, n’hésitez pas à leurs faire suivre le lien du blog !

Merci à tous ceux qui nous lisent, qui partagent nos contenus, qui nous soutiennent, nous aidant ainsi à grandir et à exister dans la jungle multicolore d’ Internet.
ET VIVE LE CINEMA !
Géraldine